- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossibilité de déposer une réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de déposer une réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de déposer une réclamation
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter via le forum puisque je n'ai aucun moyen de procéder autrement.
Je tente sans succès l'adresse: https://b.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne mais aucun formulaire ne charge que je sois sur google chrome ou Mozzila.
J'ai en effet été en boutique cette après midi fort intéressée pour changer de Bouygues vers Orange que se soit compte pro ou personnel. (Simplicité de réception de data dans ma zone)
Mais j'ai été acceuillie avec beaucoup de mépris. La jeune femme a soupiré bien fort et avec dédain en insistant du regard dans ma direction et en lançant "Ah il faut que je me lave les mains alors...".
Soit.
Puis lorsque je lui ai demandé pour les offres pro, elle m'a dit assez méprisante:
"Ah mais vous n'avez qu'à appeler le 1016, en boutique je ne fais rien de ça. C'est seulement si vous ouvrez."
Et donc je lui demande si il y a une possibilité d'expliquer au moins les différentes offres que je vois sur internet, elle m'a répondu:
"Non ça dépend du forfait de l'ancienne propriétaire. Ca se basera dessus."
Et pas plus d'explications, elle m'a renvoyée au 1016.
Quand j'ai tenté de trouver des explications sur l'offre perso, ce que vous proposez en "mieux" par rapport à Bouygues, elle a entouré une offre sur le catalogue en me disant:
"Ca et vous avez -5€ pour venir d'un autre opérateur et -5€ la première année."
Et elle m'a tendue votre catalogue. Elle n'a pas cherché à connaître mes besoins ni quoique se soit mais sincèrement j'ai senti que je l'ennuyais très fortement. Vraiment TRES fortement.
Je sais que j'ai quelques soucis d'élocution, je bloque sur certains mots (handicap) mais ne méritais pas un tel traitement.
Je souhaite donc indiquer au responsable de l'établissement ou à un responsable la dureté de l'acceuil reçu dans cette boutique de Valenciennes.
Il est toujours dommage de mal considérer un ensemble à cause d'un seul individu.
Personnellement, même pour une moins bonne prestation (mauvais relais) je suis repartie chez Bouygues. Acceuil et après vente niquel, comme quoi dans le prix le client considère vraiment le tout.
Je vous remercie d'avance si vous avez une adresse mail ou postale à me donner,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de déposer une réclamation
Bonjour,
Bizarre car quand je clique sur l'adresse du formulaire que vous indiquez j'obtient bien ce formulaire.
Il y avait peut-être un bug, tentez de le refaire....
Voir aussi:
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708