Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossibilité de payer par téléphone

WwVarus
contributeur
496  

Impossibilité de payer par téléphone

Bonjour,

 

 

 

J'ai reçu mon renouvellement de crédit hier, cependant il m'est impossible de l'utiliser sur des services comme Allopass ou Boku, c'est la première fois que ce problème m'arrive et il ne me semble pas avoir changer quoi que ce soit concernant mes options etc. Quand je regarde le forfait qu'il me reste il est écrit qu'il me reste 2h00, il me semble que c'était 20euros et non 2h avant, ça me semble bizarre car je n'ai strictement rien changer concernant mon abonnement. 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re : Impossibilité de payer par téléphone

Salut @WwVarus

 

Tu possèdes une offre bloqué ?

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tony70
contributeur occasionnel
463  

Re : Impossibilité de payer par téléphone

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai 2h d'appel, forfait bloqué, mais quand je veux payer sur un jeux, sa me met que je n'est pas assez de crédit de communication... j'ai fait le #123# sa me met les 2h mais pas mon crédit... une idée s'il vous plaît? Merci d'avance
WwVarus
contributeur
459  

Re : Impossibilité de payer par téléphone

Bonjour, c'est un forfait bloqué oui, mais ça n'a jamais poser de problèmes, j'ai  le même forfait  depuis des années. 

Tony70
contributeur occasionnel
453  

Re : Impossibilité de payer par téléphone

J'ai le même forfait depuis des année aussi.. je n'est rien changer et ce mois ci le 17.. je n'est pas reçu mon crédit.. mais j'ai 2h d'appel..
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
436  

Re : Impossibilité de payer par téléphone

Bonjour @WwVarus 


Si vous étiez sur un forfait M6 Mobile le partenariat entre Orange et M6 a pris fin, ces offres ne sont donc plus commercialisées et vous avez été migré sur une offre Mini.


Un courrier postal vous a été envoyé Mi Juillet à l'adresse inscrite dans votre dossier commercial afin de vous prévenir et un SMS lors du changement de forfait vous a aussi été transmis pour vous prévenir du nouveau forfait mis en place.


Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne