Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossibilité de se connecter au Cloud

StephZeSteph
contributeur
697  

Impossibilité de se connecter au Cloud

Bonjour,

 

Je viens d'installer le Cloud d'orange sur mon ordinateur et quand je me connecte cela me dit "Le Cloud orange evolue. Veuillez valider les Conditions Générales d'utilisation sur le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel" Je ne trouve pas ces conditions à valider?? c'est où?  Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
668  

Re : Impossibilité de se connecter au Cloud

Bonjour StephZeSteph,

Connectez vous au cloud tel que décrit dans le document suivant :
http://assistance.orange.fr/acceder-et-parametrer-le-cloud-d-orange-depuis-un-ordinateur-7249.php

Si vous avez des difficultés pour l'accès au bouton de validation, tentez

- de faire le ménage dans votre navigateur ( cookies)
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
ou
essayez un autre navigateur ( firefox ou chrome)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne