Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Impossibilité de se connecter au Cloud

contributeur
506  

Impossibilité de se connecter au Cloud

Bonjour,

 

Je viens d'installer le Cloud d'orange sur mon ordinateur et quand je me connecte cela me dit "Le Cloud orange evolue. Veuillez valider les Conditions Générales d'utilisation sur le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel" Je ne trouve pas ces conditions à valider?? c'est où?  Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
477  

Re : Impossibilité de se connecter au Cloud

Bonjour StephZeSteph,

Connectez vous au cloud tel que décrit dans le document suivant :
http://assistance.orange.fr/acceder-et-parametrer-le-cloud-d-orange-depuis-un-ordinateur-7249.php

Si vous avez des difficultés pour l'accès au bouton de validation, tentez

- de faire le ménage dans votre navigateur ( cookies)
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
ou
essayez un autre navigateur ( firefox ou chrome)

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 649 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre