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Impossibilté d'acceder à mon espace client
Bonjour, voila 15 jours que je n'arrive pas à accéder à mon espace client, et de ce fait je ne peux accéder à ma facture, lorsque je clique la réponse est :"Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Auriez vous une solution.
Merci de vos réponses.
CDT
Michel.
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Re : Impossibilté d'acceder à mon espace client
Re-bonjour n'y aurait-il pas un webconseiller pour me répondre !!!!
Merci.
Cdt
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Re : Impossibilté d'acceder à mon espace client
Avez-vous fait récemment une modification commerciale,
Avez-vous testé avec un navigateur différent de celui que vous utilisez habituellement?
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Re : Impossibilté d'acceder à mon espace client
Bonsoir Rolland, non je n'ai pas fait de modification commerciale, mais effectivement j'ai employé le portail d'orange alors que d'habitude j'employais firefox .
Cdt.
Michel.
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Re : Impossibilté d'acceder à mon espace client
Et par Firefox, avez-vous accès à votre espace client aujourd'hui?
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Re : Impossibilté d'acceder à mon espace client
Bonsoir, je viens d'essayer avec Firefox, que nenni "erreur technique"
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Re : Impossibilté d'acceder à mon espace client
Bonjour, Monsieur Orange c'est pas la peine de m'envoyer les factures, je n'arrive pas à les voir ; Merci.
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Re : Impossibilté d'acceder à mon espace client
Ah si c'était si simple (pour les factures)....
Il ne s'agit donc pas d'un souci avec votre navigateur mais bel et bien avce l'espace client.
De manière à vérifier avec le service concerné, pourriez-vous me communiquer les renseignements ci-dessous en message privé en suivant ce lien ou en passant par mon profil accessible en cliquant sur mon pseudo à gauche:
- la rubrique concernée (toutes les rubriques de l'espace client ou seulement les factures)
- le message exact rencontré (si différent de celui indiqué dans votre premier message)
- les navigateurs utilisés
- le système d'exploitation utilisé
- Vos nom, prénom, numéro de téléphone et numéro de contact (portable)
Dès réception, je contacterai le service en charge de ce type de problème.
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Re : Impossibilté d'acceder à mon espace client
J'ai bien reçu les renseignements demandés.
Je viens d'initialiser le formulaire pour la cellule qui traite ce type de dysfonctionnement.
J'ai bien noté que vous aviez un rendez-vous demain entre 19h et 20h00 avec un niveau 2.
Au besoin vous pouvez leur signaler que le "Formulaire espace client" est déjà fait (mais normalement le collègue le verra en consultant votre dossier).