- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible accès boite vocale sur internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible accès boite vocale sur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour,
Depuis 3 jours, je n'ai plus accès à ma boite vocale sur internet. On me demande de rentrer de nouveau mon identifiant (mon numero de portable) et le mot de passe. Problème: une fois que j'ai mis l'identifiant, le mot de passe se grise, et quand je clique sur "rester identifié", il me laisse sur la même page.
Cela fait la même chose sur tous les ordinateurs de la maison, et peu importe le navigateur. Par contre, le mail de ma mère fonctionne très bien.
Je précise que je peux avoir accès à tout (service client, contact, cloud...) sauf la boite vocale.
Avez-vous une solution, car j'ai déjà appelé le service client qui ne m'a pas aidé ?
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Même problème. Ras le bol. Je me demande ce qui se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonsoir
Meme problème ... j en ai fait aussi un message !... je n avais pas vu le votre ....
Comment joindre le support technique ?... pour un probleme commun a plusieurs cas
Comment faire remonter parmi les équipes d orange ?...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, or j'ai besoin d'enregistrer mes messages comme preuves sur mon ordi... et là c'est impossible :-( je vais perdre mon 1er message dans quekques heures, sauf si une solution apparaît comme par miracle...
Au début, je croyais que c'était un souci de cookies, j'ai donc effacer tous les cookies de mon ordi... mais en fait le problèlme persiste : on reste bloqués sur l'identification !!!
Après les soucis de DNS en fin 2016, les em..rdes continuent... décidément, je n'aime vraiment pas cette couleur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
bonsoir
Les responsables d orange consultent ils tous nos messages ..et tous nos problèmes communs ?...
Avez vous contacté orange ?..et faire part de tous nos mécontentements collectifs ?
leur faire part de nos messages sans reponses de leur part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Re,
Je viens de fouiller un peu et j'ai trouvé une solution, pour ceux que ça peut aider...
Je viens de créer dans une premier temps mon adresse mail orange, de façon à pouvoir faire, dans un second temps, les étapes 1 et 2 expliquées là : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/message...
Du coup, ça a marché, j'ai pu accéder à mes messages vocaux, je viens de les enregistrer... oufffffffffff
Merci de me dire si ça a marché pour vous aussi ;-)
Bonne soirée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
.....est ce facturé ?.... ou une autre façon de nous lier par un abonnement ......?...
si c'est la cas bravo orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
J'ai lu en "diagonale" les conditions.... mais créer une adresse mail de nos jours est généralement gratuit... de toutes façons, je n'avais pas le choix : je devais sauvegarder mes messages vocaux :-(
J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise, mais je ne pense pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils que je viens de suivre ..
Malheureusement je n'ai pas pu valider une boite mail.. le message suivant est apparu
" La messagerie est momentanément perturbée. Veuillez renouveler votre opération ultérieurement..."
À cette heure, je constate qu'Orange n'a aucune perdsône "déléguée" à La lecture des messages de la communauté de leur propre marque!!!
ILS SE MIQUENT DE LEURS CLIENTS ET LEUR SAV est en dessous du ZÉRO!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler