- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible activer 200 Go suite retard d'activatio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible activer 200 Go suite retard d'activation de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible activer 200 Go suite retard d'activation de ligne
Bonjour. Suite à un incident technique sur ma ligne internet (la fibre est en cours de déploiement et depuis pas mal de soucis de connexion). J'ai vainement tenté d'obtenir les 200GO promis.
la ligne impactée est le **********
mon mobile est le **********
Etant en déplacement vous pouvez me contacter sur le mobile.
J'ai un domino avec les données contrat que j'utilise.
Merci de votre prompte réponse
Je précise que j'ai adressé un message à 19h37 resté sans réponse.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
bonjour @Flyngboy
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
re @Flyngboy
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
Merci pour votre réactivité. Je n'avais pas tout vu. Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
bonjour @Flyngboy
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
J'ai été contacté ce matin par une web conseillère et tout a été résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
bonjour @Flyngboy
merci du retour
bonne journée