Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'éjecter le disque dur externe

Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 557  

Impossible d'éjecter le disque dur externe

Bonjour,

 

J'essaie depuis une heure d'éjecter le disque dur externe de ma LiveBox 4.

 

Je suis allée sur l'interface de la Live Box en suivant les instructions, mais gros pb, impossible de cliquer sur "USB" et il n'y a pas le mot magique "Ejecter".

 

Je m'énerve.....Le 3900 m'a gentiment proposé d'aller demain matin avec ma LiveBox dans une boutique Orange !!!

 

Quelqu'un peut m'aider......???

 

Merci d'avance.

 

Bonne soirée


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 548  

Re: Impossible d'éjecter le disque dur externe

bonsoir @Coralie28

 

après avoir désactiver ton bloqueur de pub,clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller,service dispo jusqu'à 21h30

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 556  

Re: Impossible d'éjecter le disque dur externe

Je précise que j'ai qd même essayé d'appuyer sur le bouton qui se trouve à gauche de la LiveBox :smileywink:

 

Rien ne se passe, le disque n'est pas éjecté. Marre, marre, marre.

 

Coralie28

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 549  

Re: Impossible d'éjecter le disque dur externe

bonsoir @Coralie28

 

après avoir désactiver ton bloqueur de pub,clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller,service dispo jusqu'à 21h30

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 517  

Re: Impossible d'éjecter le disque dur externe

Bonsoir,

 

Je viens de prendre (trop tard) connaissance de ta réponse.

 

Merci. Je contacte le conseiller dès demain 8 h.

 

Vous serez tous informés de la suite de ce pb.

 

Bonne soirée,

 

Cordialement,

Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 480  

Re: Impossible d'éjecter le disque dur externe

Bonjour,

 

Nouvel essai ce matin : impossible d'éjecter le disque dur.

 

Je suis allée tchater avec une conseillère et sa réponse a été celle à laquelle je m'attendais : je débranche tout, je me rends dans ma boutique Orange, le technicien essaie d'éjecter le disque et....s'il n'y arrive pas....changement de LiveBox.

J'espère juste qu'il y en a une en stock:smileyvery-happy::smileyvery-happy:

 

Merci et bonne journée,

 

Coralie28

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 477  

Re: Impossible d'éjecter le disque dur externe

bonjour @Coralie28

 

merci du retour,tiens nous au courant de  la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 443  

Re: Impossible d'éjecter le disque dur externe

Bonsoir,

 

Donc ce matin, j'ai contacté le tchat Orange, comme on me l'avait gentiment conseillé hier soir, et...comme je m'y attendais, le  conseil a été : rendez-vous dans votre Boutique Orange. Le conseiller va essayer d'éjecter le disque dur (tiens donc, il est plus malin que moi lol) et s'il n'y arrive pas....on vous échangera la LiveBox "immédiatement".

 

Donc, le conseiller n'a pas réussi à éjecter le disque dur hi hi hi, et m'a informée qu'il me fallait un code d'échange. Ah bon, et je l'ai comment ce code d'échange ? (je rigole toujours). Appeler le 3900. Euh, vous ne pouvez pas le faire vous-même. Ah non, c'est au client de faire la démarche. (je rigole moins).

 

J'ai demandé à utiliser le téléphone de la boutique....après qq essais infructueux...j'ai eu la chance de tomber sur un conseiller qui se trouvait à Casablanca (Maroc pour les nuls en géographie !!!).

 

Et donc, j'ai obtenu un code et j'ai eu une nouvelle LiveBox 4 toute neuve (l'autre est resté avec le disque dur inséré).

 

J'ai eu un bon de restitution en  justificatif, car je vais devoir prouver que j'ai restitutué le disque dur, sinon.....c'est 100 Euros que Orange va prélever sur ma prochaine facture (je ne rigole pas du tout).

 

Et....le conseiller, Abdel, m'a proposé de me rappeler 1 heure plus tard, pour m'aider éventuellement à réinstaller ma LiveBox et mon décodeur.

 

Il l'a fait et heureusement, car nous avons eu des petits soucis avec la connexion Wifi.

 

Bref, un grand merci à Abdel, pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa patience...

 

Et également à vous si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout.

 

Merci et bonne soirée,

 

Coralie28

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne