- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'éjecter le disque dur externe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'éjecter le disque dur externe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'essaie depuis une heure d'éjecter le disque dur externe de ma LiveBox 4.
Je suis allée sur l'interface de la Live Box en suivant les instructions, mais gros pb, impossible de cliquer sur "USB" et il n'y a pas le mot magique "Ejecter".
Je m'énerve.....Le 3900 m'a gentiment proposé d'aller demain matin avec ma LiveBox dans une boutique Orange !!!
Quelqu'un peut m'aider......???
Merci d'avance.
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Coralie28
après avoir désactiver ton bloqueur de pub,clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller,service dispo jusqu'à 21h30
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'éjecter le disque dur externe
Je précise que j'ai qd même essayé d'appuyer sur le bouton qui se trouve à gauche de la LiveBox :smileywink:
Rien ne se passe, le disque n'est pas éjecté. Marre, marre, marre.
Coralie28
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Coralie28
après avoir désactiver ton bloqueur de pub,clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller,service dispo jusqu'à 21h30
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'éjecter le disque dur externe
Bonsoir,
Je viens de prendre (trop tard) connaissance de ta réponse.
Merci. Je contacte le conseiller dès demain 8 h.
Vous serez tous informés de la suite de ce pb.
Bonne soirée,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'éjecter le disque dur externe
Bonjour,
Nouvel essai ce matin : impossible d'éjecter le disque dur.
Je suis allée tchater avec une conseillère et sa réponse a été celle à laquelle je m'attendais : je débranche tout, je me rends dans ma boutique Orange, le technicien essaie d'éjecter le disque et....s'il n'y arrive pas....changement de LiveBox.
J'espère juste qu'il y en a une en stock:smileyvery-happy::smileyvery-happy:
Merci et bonne journée,
Coralie28
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'éjecter le disque dur externe
bonjour @Coralie28
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'éjecter le disque dur externe
Bonsoir,
Donc ce matin, j'ai contacté le tchat Orange, comme on me l'avait gentiment conseillé hier soir, et...comme je m'y attendais, le conseil a été : rendez-vous dans votre Boutique Orange. Le conseiller va essayer d'éjecter le disque dur (tiens donc, il est plus malin que moi lol) et s'il n'y arrive pas....on vous échangera la LiveBox "immédiatement".
Donc, le conseiller n'a pas réussi à éjecter le disque dur hi hi hi, et m'a informée qu'il me fallait un code d'échange. Ah bon, et je l'ai comment ce code d'échange ? (je rigole toujours). Appeler le 3900. Euh, vous ne pouvez pas le faire vous-même. Ah non, c'est au client de faire la démarche. (je rigole moins).
J'ai demandé à utiliser le téléphone de la boutique....après qq essais infructueux...j'ai eu la chance de tomber sur un conseiller qui se trouvait à Casablanca (Maroc pour les nuls en géographie !!!).
Et donc, j'ai obtenu un code et j'ai eu une nouvelle LiveBox 4 toute neuve (l'autre est resté avec le disque dur inséré).
J'ai eu un bon de restitution en justificatif, car je vais devoir prouver que j'ai restitutué le disque dur, sinon.....c'est 100 Euros que Orange va prélever sur ma prochaine facture (je ne rigole pas du tout).
Et....le conseiller, Abdel, m'a proposé de me rappeler 1 heure plus tard, pour m'aider éventuellement à réinstaller ma LiveBox et mon décodeur.
Il l'a fait et heureusement, car nous avons eu des petits soucis avec la connexion Wifi.
Bref, un grand merci à Abdel, pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa patience...
Et également à vous si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout.
Merci et bonne soirée,
Coralie28