- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à l'espace client, aux factur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à l'espace client, aux factures ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à l'espace client, aux factures ...
Bonjour,
Depuis des semaines, chaque tentative de ma part pour accéder à l'espace client, et en particulier aux factures, se solde par une page blanche et un interminable "chargement en cours" qui n'aboutit pas.
Je n'ai rien changé (adresse mail, identifiant).
Comment faire ?
Merci par avance pour toute aide.
Cordialement, iti6768
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'espace client, aux factures ...
Bonjour @iti6768
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'espace client, aux factures ...
Bonjour melet39,
Avant de poster ici, j'avais essayé les deux solutions préconisées (j'avais même essayé sur un autre ordinateur) sans aucun changement. Merci pour le message, malgré tout.
Cordialement, iti6768
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'espace client, aux factures ...
re @iti6768
désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
sinon quel anti virus tu as ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'espace client, aux factures ...
Bonjour @iti6768
S'agit-il d'un espace client lié à une offre mobile (identifiant = numéro de mobile) ou bien est-il lié à une offre internet (identifiant = mail)
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'espace client, aux factures ...
Je n'ai pas d'antivirus. Système MacOS.
Cordialement, iti6768
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'espace client, aux factures ...
Bonjour G-rom,
Il s'agit d'une offre internet (identifiant mail). J'ai encore une adresse @wanadoo, qui me permet sans problème d'accéder à mes mails.
Cordialement, iti6768
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'espace client, aux factures ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'espace client, aux factures ...
Bonne soirée également, melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler