- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à mes factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à mes factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à mes factures
Bonjour,
Sur le mail que je reçois, je clique « j’accède à ma facture » et ensuite dans l’espace client ;
mon accès internet ; le message suivant apparait « La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. » et ceci pour toutes les factures reçues août, sept,oct(offre découverte)
J’ai essayé de voir dans la rubrique « Assistance » la présentation sur le site internet n’est pas la même.
JE N’AI PAS LA RUBRIQUE :mes factures : qui permet de consulter la dernière facture émise ainsi que l'historique de vos différentes factures.
Merci à un Webconseillé de me venir en aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à mes factures
Bonjour MCDSTL,
Si vous êtes abonné à une offre OPEN ( internet et mobile),
Connectez vous avec identifiant/mot de passe de messagerie, et non numéro de téléphone/mot de passe.
Si vous êtes abonné internet seul, attendez un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à mes factures
Bonjour, et merci. J'ai une offre découverte, et j'attends une réponse du Web Conseiller.