- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à mon espace client pour voir...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à mon espace client pour voir mes factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à mon espace client pour voir mes factures
Bonjour,
Depuis le mois de juillet (au minimum, date à laquelle je m'en suis rendu compte), impossible d'accéder à mes factures dans mon espace client.
J'ai le message suivant :
"L’espace client est indisponible pour le moment
J'ai essayé d'effacer l'historique, les cookies, le cache de navigation, rien ne change.
J'ai des probables erreurs de facturation en août et septembre et j'aimerai consulter mes factures.
Savez-vous d'où vient le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à mon espace client pour voir mes factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à mon espace client pour voir mes factures
Ca ne règle pas le problème, je viens d'essayer avec Edge (je suis sur Chrome en temps normal).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à mon espace client pour voir mes factures
Bonjour @Navilink,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à mon espace client pour voir mes factures
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de retours.
Il me faut les factures rapidement, cela fait 3 mois que ma facture est plus que doublée, et j'aimerai en connaitre la raisons..
Y a-t-il un numéro que je pourrais appeler pour qu'on puisse m'envoyer les factures ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à mon espace client pour voir mes factures
Bonjour @Navilink,
Je viens d'effectuer une relance auprès du service concerné. Étant donné que Sosh est un produit 100% digital, nous ne sommes pas joignable joignable. Je vous invite à patienter.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à mon espace client pour voir mes factures
Toujours rien.
Est-ce que je peux appeler le 3900 pour cela?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à mon espace client pour voir mes factures
Bonjour @Navilink
Je viens de vérifier votre espace client, tout semble en règle et vos factures sont disponibles. Je vous invite à refaire une connexion sur votre espace client.
De plus, vous bénéficiez d'une offre Sosh et vous êtes sur le forum Orange. Si vous n'avez toujours pas accès à votre espace client, je vous invite à poster votre demande sur le forum d'entraide Sosh.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.