Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder à mon espace client pour voir mes factures

Navilink
contributeur
1 208  

Impossible d'accéder à mon espace client pour voir mes factures

Bonjour,

 

Depuis le mois de juillet (au minimum, date à laquelle je m'en suis rendu compte), impossible d'accéder à mes factures dans mon espace client.

 

J'ai le message suivant :

"L’espace client est indisponible pour le moment

Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
 

J'ai essayé d'effacer l'historique, les cookies, le cache de navigation, rien ne change.

 

J'ai des probables erreurs de facturation en août et septembre et j'aimerai consulter mes factures.

 

Savez-vous d'où vient le problème ?

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 205  

Re: Impossible d'accéder à mon espace client pour voir mes factures

Bonjour @Navilink 

 

Essayez avec un autre navigateur

Navilink
contributeur
1 170  

Re: Impossible d'accéder à mon espace client pour voir mes factures

Ca ne règle pas le problème, je viens d'essayer avec Edge (je suis sur Chrome en temps normal).

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 148  

Re: Impossible d'accéder à mon espace client pour voir mes factures



Bonjour @Navilink,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK



signature.jpg

Navilink
contributeur
1 107  

Re: Impossible d'accéder à mon espace client pour voir mes factures

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas eu de retours.

Il me faut les factures rapidement, cela fait 3 mois que ma facture est plus que doublée, et j'aimerai en connaitre la raisons..

 

Y a-t-il un numéro que je pourrais appeler pour qu'on puisse m'envoyer les factures ?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 092  

Re: Impossible d'accéder à mon espace client pour voir mes factures


Bonjour @Navilink,

Je viens d'effectuer une relance auprès du service concerné. Étant donné que Sosh est un produit 100% digital, nous ne sommes pas joignable joignable. Je vous invite à patienter.

AlexandreK

signature.jpg

Navilink
contributeur
1 072  

Re: Impossible d'accéder à mon espace client pour voir mes factures

Toujours rien.

 

Est-ce que je peux appeler le 3900 pour cela?

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 053  

Re: Impossible d'accéder à mon espace client pour voir mes factures


Bonjour @Navilink


Je viens de vérifier votre espace client, tout semble en règle et vos factures sont disponibles. Je vous invite à refaire une connexion sur votre espace client.


De plus, vous bénéficiez d'une offre Sosh et vous êtes sur le forum Orange. Si vous n'avez toujours pas accès à votre espace client, je vous invite à poster votre demande sur le forum d'entraide Sosh.


Je vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756560 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne