- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Impossible d’accéder a l'application MA LIVEBO...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’accéder a l'application MA LIVEBOX car reste en mode restreint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’accéder a l'application MA LIVEBOX car reste en mode restreint
Bonjour,
Apres mise a jour de l'application MA LIVEBOX, il m'est impossible de naviguer en autre mode que restreint meme en renseignant les 8 premiers caractères du mot de passe de la livebox
Quel mot de passe renseigné ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d’accéder a l'application MA LIVEBOX car reste en mode restreint
bonjour,
essaye en faisant un reset d'usine de ta livebox
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
puis tu rentre le mot de passe de ta livebox qui seront les 8 caractères de ta clef WIFI qui remplacent désormais le célèbre "admin" qui etait le mot de passe de ta box
mais avant de te lancer dans cette manoeuvre assure toi d'avoir les idenbtifiants de connexion fourni par l'operateur
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d’accéder a l'application MA LIVEBOX car reste en mode restreint
Bonjour,
merci de ton retour
Cependant je parle de l'application sur le téléphone et pas l'application web ;-)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d’accéder a l'application MA LIVEBOX car reste en mode restreint
bonjour,
dans ce cas desinstalle puis reinstalle l'application sur ton telephone
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d’accéder a l'application MA LIVEBOX car reste en mode restreint
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d’accéder a l'application MA LIVEBOX car reste en mode restreint
Je ne peux plus expédier mes courriels alors que je reçois normalement ceux des autres personnes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler