- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'accéder au cloud d'orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder au cloud d'orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2014
10h36
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder au cloud d'orange
Bonjour,
j'ai la livebox fibre play et j'arrive pas à accéder au cloud ni par l'application cloud d'orange, ni sur internet ou sur smartphone. Chaque fois que je met mon email et mot de passe que j'utilise pour accéder au service client j'ai le message que j'ai pas le droit d'accéder au cloud d'orange alors que c'est inclut dans l'offre livebox play.
Merci pour votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2014
11h32
768  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Bonjour,
A tout hasard avez vous souscrit à l'option compte unique:
http://assistance.orange.fr/associer-vos-comptes-internet-et-mobile-orange-5542.php
Si oui, il faut contacter par mail le service support le Cloud, voir:
http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php
Rubrique: le Cloud d'Orange
Si non, le contacter aussi.......