- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'accéder au cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder au cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder au cloud
Bonjour,
apres des appels au service client, et des transferts entre les differents services, je poste ce message pour essayer de résoudre mon problème technique.
Je suis souscripteur d'un forfait open depuis le mois de juin. Au mois de juillet je me connecte sans difficultés au cloud aussi bien depuis mon application mac que depuis mon iphone et je télécharge des fichiers dessus, tout se synchronise bien.
En aout je me connecte à l'espace client pour télécharger ma facture, et on me propose de fusionner mes deux comptes mobile et internet pour n'avoir qu'un seul identifiant. Je clique donc et je suis la procédure qui a l'air de bien fonctionner, tout du moins sur l'espace client.
Mais depuis impossible d'accèder au Cloud depuis mon téléphone ("votre offre ne vous permet pas d'acceder au service") ou depuis l'application mac ("identifiants incorrects"). En revanche les fichiers sont disponibles depuis le portail orange.
Je contacte le service client cloud qui m'informe qu'il s'agit d'un probleme dans l'association des deux comptes, qu'ils ne peuvent pas le résoudre et m'invitent à contacter le service client. Alors que le mail contient quand meme l'en-tête de Orange avec qui j'ai souscrit le contrat, et que mon problème concerne bien le Cloud.
Depuis c'est un chemin de croix, personne n'écoute le probleme, on me ballade de technicien en technicien, de conseiller en conseiller, jusqu'à mettre fin à la communication. On me demande de désinstaller puis résinstaller les applications, ce qui, vous vous en doutez, n'a aucun effet.
Je suis sidéré qu'avec un forfait à pres de 100 euros par mois, les services de marchent pas, que le service client est inefficace et extremement désagréable et arrogant. Il faudrait penser à ré-expliquer aux conseillers qui est le client et qui est l'employé.
Je ne sais pas si quelqu'un qui me lirait peut résoudre ce probleme ?
Bref je vais résilier mon contrat par voie judiciaire,
Futurs clients potentiels: FUYEZ ORANGE, ils ne valent pas mieux que Free mais coutent 5 fois plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour,
Si je comprend bien vous avez fait un compte unique avec une offre Open.
Il faut donc vous identifier avec l'adresse mail et mot de passe (pas avec N° de mobile),voir
http://assistance.orange.fr/activer-ou-desactiver-un-compte-unique-5543.php
Et: