- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'accéder au stockage livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder au stockage livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder au stockage livebox 4
Bonjour, j'ai installé le disque dur dans ma nouvelle livebox. Cependant il m'est impossible d'y accéder, lorsque j'essaie j'ai ce message qui apparaît. Est-ce que quelqu'un peut m'apporter une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au stockage livebox 4
Bonjour
avez-vous installé l'aplication cloud sur votre ordinateur?
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au stockage livebox 4
Evidemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au stockage livebox 4
Excusez moi de ne pas être devin...
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au stockage livebox 4
Bonjour, @Victor001
Regardes dans l'interface de ta box si tu as l'option stockage livebox activé, s'l est grisé, a priori, le stockage livebox intégré n'est pas activé, appel le 3900 pour l'activation
http://le-cloud.orange.fr/tutoriels/stockage-livebox-4/installer-activer#_
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au stockage livebox 4
Bonjour @Victor001 .
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si oui je vous propose mon aide. Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au stockage livebox 4
Tout est activé. L'option fonctionne parfaitement sur un autre ordinateur mais pas sur le mien. Je suis sous OSX El Capitan.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au stockage livebox 4
Merci de me communiquer les coordonnées demandées afin de pouvoir transferer votre dossier à notre service d'expertise.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au stockage livebox 4
J'ai eu un expert mac de chez Orange au téléphone. Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas et que l'application "le Cloud d'Orange" ne soit pas stable sous El Capitan.