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Posté le
21-07-2017
18h19
443  
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Impossible d'accéder aux données de mon Cloud
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre. Je ne peux pas accéder en lecture et écriture aux données de mon Cloud.
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-07-2017
20h26
425  
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Re: Impossible d'accéder aux données de mon Cloud
Bonjour Peter07
Nettoie ton navigateur
http://www.rapidomaine.fr/support/rapidomaine/142-vider-cache-navigateur-internet
Posté le
22-07-2017
9h31
396  
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Re: Impossible d'accéder aux données de mon Cloud
Merci de ton conseil mais il n'est pas adapté car comme tu as pu le voir sur la capture écran, je ne passe pas par un explorateur mais par l'application Cloud Orange".
Posté le
22-07-2017
9h31
395  
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Re: Impossible d'accéder aux données de mon Cloud
Après un appel au 3900 avec une orientation abscons qui a nécessité 3 appels pour trouver le bon "chemin".
Orange a constaté le dysfonctionnement et m'a proposé un RDV, ce jour, avec un technicien.
Miracle de la technologie, ce matin, mon cloud est de nouveau accessible.