- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'accéder aux fonctions "mon compte"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder aux fonctions "mon compte"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder aux fonctions "mon compte"
Bonjour
Nouvelle adhérente d'Orange depuis hier, je n'arrive pas à accéder aux différentes fonctions dans "mon compte"
Quoique je fasse, ça me mets toujours:
- Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Que puis-je faire pour que ça fonctionne??
Ca vient de moi ou d'Orange?
Merci de votre aide éventuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder aux fonctions "mon compte"
Bonjour DavetNat,
si tu es abonnée depuis peu, peut-être faut-il que tu attendes une période de 24 ou 48h afin que ton compte sois dispo, Orange aurais dû te prévenir en ce cas non ?
et as tu renseignés tes bons identifiants de connexion et ton mot de passe?
au cas où,essayes à nouveau
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder aux fonctions "mon compte"
Merci pour ta réponse
Mes identifiant et mot de passe semble être bon et enregistrés, puisque mon nom apparait sur la page.
En effet, ma ligne n'est active que depuis hier, et j'ai dû aller chercher mes identifiants en boutique, car toujours pas reçu le courrier d'Orange ^^
Je vais patienter quelques jours, en espérant que ça s'arrange