- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'accéder aux informations dans mon esp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder aux informations dans mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder aux informations dans mon espace client
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec le site internet d'assistance Orange.
Alors que je suis bien connecté à mon espace client, beaucoup de fonctions ne marchent pas.
Par exemple, dans le "Suivi Conso", si je clique sur "voir le détail" en face de "internet +", une fenêtre popup s'ouvre avec le message :
Nous sommes désolés mais une erreur est survenue lors de votre authentification.
Veuillez réitérer ultérieurement ou prendre contact avec le service clientèle. "
Idem si je clique sur "voir le détail" pour Cloud pro
Si je clique sur "Voir/modifier ma formule", un nouveau message apparait :
"Pour accéder à cette page, vous devez être identifié
comme utilisateur Orange. Cliquez ici >>
comme utilisateur Orange. Cliquez ici >>
Erreur de service |
.................................................................................................................................................................... |
Une erreur technique de service est survenue. |
Je ne m'en sort pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder aux informations dans mon espace client
Bonjour,
Vérifiez que votre navigateur accepte les coockies:
http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-pour-vous-identifier-234.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder aux informations dans mon espace client
Merci pour votre réponse, mais mon navigateur acceptait déjà les cookies.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder aux informations dans mon espace client
Salut à vous
En complément de Cledefa,
Tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder aux informations dans mon espace client
J'ai essayé avec Firefox 31 et Seamonkey 2.17.1 sous Linux Debian
et avec Firefox 30 et Ms Explorer 11 sous Windows 7
le résultat est strictement le même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder aux informations dans mon espace client
Bonsoir,
Tentez de vous faire aider par un conseillé pro:
http://pro.orange.fr/contacter-orange/
Une idée, mais.... Avez vous une offre Open pro?
Si oui, tentez de vous indentfier avec votre adresse mail et mot de passe assoscié (pas avec le numéro de mobile).