Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder aux services de gestion du compte mobile

NicoleC
contributeur
1 374  

Impossible d'accéder aux services de gestion du compte mobile

Bonjour,

Il m'est impossible d'accéder aux fonctionnalités de gestion du compte mobile.

Je souhaite donner mon ancien mobile à l'un de mes fils (le mobile a plus de 3 mois), mais il est simlocké.

Le message d'erreur est suivant :
"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète."

Malgré cela, il est possible de cliquer sur le menu :
"désimlockage"

mais s'affiche alors le message d'erreur :

Votre session a expiré. Par mesure de sécurité, vous avez été déconnecté.
Nous vous invitons à fermer toutes les fenêtres de votre navigateur, puis reprenez votre démarche depuis l'identification sur orange.fr

Sauriez vous comment débloquer la situation?

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 270  

Re : Impossible d'accéder aux services de gestion du compte mobile

Bonjour NicoleC,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 240  

Re : Suite à votre requête concernant le pb d'accès aux services via internet

Bonjour NicoleC,

Je transfèe votre demande au service concerné et reviens vers vous dés que possible.

PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NicoleC
contributeur
1 223  

Re : Suite à votre requête concernant le pb d'accès aux services via internet

Merci beaucoup!

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 205  

Re : Suite à votre requête concernant le pb d'accès aux services via internet

Je vous en prie.

Bonne journée à vous.

PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne