- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'accéder aux services de gestion du co...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder aux services de gestion du compte mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder aux services de gestion du compte mobile
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder aux fonctionnalités de gestion du compte mobile.
Je souhaite donner mon ancien mobile à l'un de mes fils (le mobile a plus de 3 mois), mais il est simlocké.
Le message d'erreur est suivant :
"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète."
Malgré cela, il est possible de cliquer sur le menu :
"désimlockage"
mais s'affiche alors le message d'erreur :
Votre session a expiré. Par mesure de sécurité, vous avez été déconnecté.
Nous vous invitons à fermer toutes les fenêtres de votre navigateur, puis reprenez votre démarche depuis l'identification sur orange.fr
Sauriez vous comment débloquer la situation?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder aux services de gestion du compte mobile
Bonjour NicoleC,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à votre requête concernant le pb d'accès aux services via internet
Je transfèe votre demande au service concerné et reviens vers vous dés que possible.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à votre requête concernant le pb d'accès aux services via internet
Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à votre requête concernant le pb d'accès aux services via internet
Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !