Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'acceder à mon compte ...

daniel24
helper
3 492  

Impossible d'acceder à mon compte ...

Bonjour,

depuis une semaine je ne peux acceder à mon compte sur mon espace client .

Je ne peux voir ni mes conso , ni mes factures et je ne peux acceder au service de mon telephone internet voi ....du fait je ne peus acceder ni messagerie ni reglage repondeur  ...

Ceci depuis une semaine....

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 488  

Re : Impossible d'acceder à mon compte ...

Bonjour,

 

Voir cette page:

http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-compte-internet-3516.php

 

deux types d'aide vous sont proposées:

- le tchat en ligne: besoin d'aide

- par mail:

Si vous rencontrez un problème d'accès, ou que vous avez des difficultés à ajouter des lignes fixes, vous pouvez nous contacter par mail.

Dan1950
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 478  

Re : Impossible d'acceder à mon compte ...

Bonjour

Si vous avez changé d'offre récemment cela peut s'expliquer. Sinon je pense que vous devriez joindre le service clients

BI
contributeur
2 465  

Re : Impossible d'acceder à mon compte ...


@daniel24 a écrit :

Bonjour,

depuis une semaine je ne peux acceder à mon compte sur mon espace client .

Je ne peux voir ni mes conso , ni mes factures et je ne peux acceder au service de mon telephone internet voi ....du fait je ne peus acceder ni messagerie ni reglage repondeur  ...

Ceci depuis une semaine....


MOI DE MEME MON CODE N'EST PAS BON

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 412  

Re : Impossible d'acceder à mon compte ...


Bonjour @BI ,


Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange


Gaëlle

signature.jpg

cirbouille17
contributeur
2 174  

Re : Impossible d'acceder à mon compte ...

Bonjour à tous, vos pb sont ils réglés ? Il m'arrive la même chose depuis 2 jours et j'y perds mon latin :smileymad:

Je peux accéder à mon compte par mon N° de mobile mais là, je n'ai pas accès à ma boite mail :catmad:

Mon client Outlook ne veux rien savoir, comme si mon compte s'était volatilisé !

J'ai contacté un technicien par chat qui n'a pas pu m'envoyer un nouveau MdP par SMS car le N° qu'elle voit associé à mon compte n'est pas le mien :smileyfrustrated:

Alors 1 : Qu'est ce que c'est que ce bazar !

         2 - Pourquoi, dans une offre Open Internet, télé, fixe et mobile, on n'atterri pas sur le même compte en se connectant par son adresse mail ou son N° mobile ?

NB: les autres adresses mail liées à mon compte ( enfant, etc...) fonctionnent !

 

Bref, j'attends un courrier de Orange avec un nouveau mot de passe mais je ne crois pas que le pb sera réglé :manmad:

 

D'avance merci de vos commentaires :manwink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756224 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne