- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'acceder à mon compte ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'acceder à mon compte ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'acceder à mon compte ...
Bonjour,
depuis une semaine je ne peux acceder à mon compte sur mon espace client .
Je ne peux voir ni mes conso , ni mes factures et je ne peux acceder au service de mon telephone internet voi ....du fait je ne peus acceder ni messagerie ni reglage repondeur ...
Ceci depuis une semaine....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à mon compte ...
Bonjour,
Voir cette page:
http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-compte-internet-3516.php
deux types d'aide vous sont proposées:
- le tchat en ligne: besoin d'aide
- par mail:
Si vous rencontrez un problème d'accès, ou que vous avez des difficultés à ajouter des lignes fixes, vous pouvez nous contacter par mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à mon compte ...
Bonjour
Si vous avez changé d'offre récemment cela peut s'expliquer. Sinon je pense que vous devriez joindre le service clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à mon compte ...
@daniel24 a écrit :Bonjour,
depuis une semaine je ne peux acceder à mon compte sur mon espace client .
Je ne peux voir ni mes conso , ni mes factures et je ne peux acceder au service de mon telephone internet voi ....du fait je ne peus acceder ni messagerie ni reglage repondeur ...
Ceci depuis une semaine....
MOI DE MEME MON CODE N'EST PAS BON
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à mon compte ...
Bonjour @BI ,
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à mon compte ...
Bonjour à tous, vos pb sont ils réglés ? Il m'arrive la même chose depuis 2 jours et j'y perds mon latin :smileymad:
Je peux accéder à mon compte par mon N° de mobile mais là, je n'ai pas accès à ma boite mail :catmad:
Mon client Outlook ne veux rien savoir, comme si mon compte s'était volatilisé !
J'ai contacté un technicien par chat qui n'a pas pu m'envoyer un nouveau MdP par SMS car le N° qu'elle voit associé à mon compte n'est pas le mien :smileyfrustrated:
Alors 1 : Qu'est ce que c'est que ce bazar !
2 - Pourquoi, dans une offre Open Internet, télé, fixe et mobile, on n'atterri pas sur le même compte en se connectant par son adresse mail ou son N° mobile ?
NB: les autres adresses mail liées à mon compte ( enfant, etc...) fonctionnent !
Bref, j'attends un courrier de Orange avec un nouveau mot de passe mais je ne crois pas que le pb sera réglé :manmad:
D'avance merci de vos commentaires :manwink: