Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'acceder au Cloud Orange depuis mon PC

jwax
contributeur
991  

Impossible d'acceder au Cloud Orange depuis mon PC

Lorsque j'essaye de me connecter a l'application PC "Le Cloud d'Orange", j'ai le message suivant:

 

"Le Cloud d'Orange évolue. Veuillez valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel." Même en cliquant sur OK, j'ai de nouveau la page d'authentification.

 

Impossible de trouver de liens pour  de valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation.

 

Pouvez-vous m'apporter une aide merci

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
968  

Re : Impossible d'acceder au Cloud Orange depuis mon PC

Bonjour jwax,

Accéder au cloud depuis votre portail Orange.fr, avant d'accéder à l'application PC le cloud/transfert de fichiers.

jwax
contributeur
921  

Re : Impossible d'acceder au Cloud Orange depuis mon PC

Merci de votre reponse,mais acceder au cloud directement depuis le portail orange.fr n'est pas le probleme que je rencontre, puisque j'y accède tres bien,

 

Mais je rappelle qu'il m'est impossible d'acceder au cloud via l'application PC "Le Cloud d'Orange",

 

j'ai le message suivant:

"Le Cloud d'Orange évolue. Veuillez valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel." Même en cliquant sur OK, j'ai de nouveau la page d'authentification.

 

que ce soit a partir de l'application mobile ou pc il m'est Impossible de trouver de liens pour valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation demandées.

 

Pouvez-vous m'apporter une aide merci

lagen
super star
super star
913  

Re : Impossible d'acceder au Cloud Orange depuis mon PC

Bonjour jwax,

Tentez d'utiliser un autre navigateur internet (firefox, chrome) afin d'éliminer l'erreur éventuelle de IE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

1986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne