- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'acceder au Cloud Orange depuis mon PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'acceder au Cloud Orange depuis mon PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'acceder au Cloud Orange depuis mon PC
Lorsque j'essaye de me connecter a l'application PC "Le Cloud d'Orange", j'ai le message suivant:
"Le Cloud d'Orange évolue. Veuillez valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel." Même en cliquant sur OK, j'ai de nouveau la page d'authentification.
Impossible de trouver de liens pour de valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation.
Pouvez-vous m'apporter une aide merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder au Cloud Orange depuis mon PC
Bonjour jwax,
Accéder au cloud depuis votre portail Orange.fr, avant d'accéder à l'application PC le cloud/transfert de fichiers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder au Cloud Orange depuis mon PC
Merci de votre reponse,mais acceder au cloud directement depuis le portail orange.fr n'est pas le probleme que je rencontre, puisque j'y accède tres bien,
Mais je rappelle qu'il m'est impossible d'acceder au cloud via l'application PC "Le Cloud d'Orange",
j'ai le message suivant:
"Le Cloud d'Orange évolue. Veuillez valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel." Même en cliquant sur OK, j'ai de nouveau la page d'authentification.
que ce soit a partir de l'application mobile ou pc il m'est Impossible de trouver de liens pour valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation demandées.
Pouvez-vous m'apporter une aide merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder au Cloud Orange depuis mon PC
Bonjour jwax,
Tentez d'utiliser un autre navigateur internet (firefox, chrome) afin d'éliminer l'erreur éventuelle de IE.