- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d’activer le forfait cellulaire avec Ap...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’activer le forfait cellulaire avec Apple Watch se
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer le forfait cellulaire avec Apple Watch se
Ce titre n'est qu'une info !
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer le forfait cellulaire avec Apple Watch se
Bonjour,
en effet le message est parti qu’avec le titre!
je résolûtes donc mon problème: j’ai souscrit au forfait 70 GO lors de mon changement d’opérateur avec portabilite du numéro effectivement depuis le 5/11/20.
je voudrais à présent activer les données cellulaires sur mon Apple Watch se avec mon nouvel abonnement. Malheureusement ce n’est pas possible et je ne trouve pas comment souscrire au multi esim ...
merci de vos retours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer le forfait cellulaire avec Apple Watch se
Bonjour @Phast,
Qu'en est-il ce matin ? Avez-vous consulté notre page d'assistance Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Apple Watch cellulaire ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer le forfait cellulaire avec Apple Watch se
Bonjour,
j’ai bien consulté la page en question. Mais malheureusement quand j’essaye de souscrire un message s’affiche me précisant que l’état de mon offre actuelle ne me permets pas de souscrire à l’option multi esim.
Je rappelle que j’ai le forfait 70 go
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer le forfait cellulaire avec Apple Watch se
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !