Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'activer le service 24h garanti depuis mon espace client ! MERCI pour votre aide

Véro33
contributeur occasionnel
1 697  

Impossible d'activer le service 24h garanti depuis mon espace client ! MERCI pour votre aide

Bonjour à toutes et tous,

J'ai lu toutes les solutions proposées sur le forum pour activer ce service "24h garanti" pour ma ligne livebox et mon portable, j'ai une offre OPEN START SIM, j'ai suivi toutes les instructions mais cela ne fonctionne quand même pas.

Voici le message qui s'affiche : Service inaccessible - pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malvaillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange - aller à la page d'accueil.

Ce que j'ai fais, mais rien y fait, j'ai toujours le même message, même en suivant le lien qu'indique Bruno webconseiller, je tombe toujours sur le même message ?!!

Est-ce pour nous obliger à appeler le 3970 ou autre, payant bien sûr ?

MERCI d'avance à ceux et celles qui me répondront.

Véronique

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 689  

Re : Impossible d'activer le service 24h garanti depuis mon espace client ! MERCI pour votre aide

Bonjour,

Indentifié sur Orange.fr, le faire depuis cette page:

http://service24.orange.fr/

Véro33
contributeur occasionnel
1 643  

Re : Impossible d'activer le service 24h garanti depuis mon espace client ! MERCI pour votre aide

Merci beaucoup CLEDEFA, cela a bien fonctionné et je suis inscrite à ce service.

Par contre, à la suite de cette installation sur mes 2 ordinateurs, ma livebox ne veut plus se connecter par wifi (j'ai dû rebrancher un câble ethernet, pas pratique du tout surtout lorsque le 2è ordi n'est pas dans la même pièce que la box !), en effet le nom de ma livebox ne figure plus, elle a même disparu du menu déroulant de la petite fenêtre "connexion à un réseau" lorsque je suis en wifi alors qu'elle y figure lorsque le câble est branché ?!

Quelqu'un aura la solution à ce problème ?

MERCI à ceux ou celles qui me répondront.

Véronique

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 637  

Bonjour,

Pour retrouver une connection entre votre PC et votre Livebox, voir l'assitance guidée:

https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp

Véro33
contributeur occasionnel
1 632  

Merci pour votre réponse,

J'ai suivi la procédure hier soir et plusieurs fois, mais cela n'a pas fonctionné ;

la livebox n'est pas reconnu par mon ordi, en wifi alors qu'elle l'est par le câble ethernet ?!

Véronique

Véro33
contributeur occasionnel
1 621  

Re-bonjour,

J'ai appelé le 3970 et le problème est enfin résolu mais après 40 mn tout de même ; c'était un problème sur la livebox elle-même et il fallait l'intervention du service technique.

Bonne journée à vous tous.

Véronique

PS. Le sujet peut être clôturé maintenant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne