- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'afficher mes contacts et d'utiliser l...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'afficher mes contacts et d'utiliser l'agenda
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2016
14h31
Modifié le
19/02/2016
959  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'afficher mes contacts et d'utiliser l'agenda
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus accéder à mes contacts ni à mon agenda sur la page web Orange, quel que soit le navigateur utilisé : le message d'erreur suivant s'affiche "Un problème technique est survenu lors de la récupération de vos données".
De plus, il m'est également impossible d'effectuer une sauveagrde des contacts et de l'agenda via l'application Le Cloud pour Android, le message d'erreur suivant s'affiche : "Impossible d'afficher les paramètres actuels. Merci de réessayer"
Avez-vous une solution ?
Cordialement.