- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'avoir mes factures sur ordinateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'avoir mes factures sur ordinateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir mes factures sur ordinateur
Bonjour,
Lorsque j'essaye d'accéder a mes factures un message "Oups, votre demande n’a pas pu être traitée..." apparaît.
J'ai contacté l'assistance qui m'a dit de vérifier mon navigateur sans me donner de guide ou de solution sur la marche à suivre.
J'ai demandé que l'on m'envoie mes factures mais je dois payer 8€ pour l'envoie d'un document pdf qui est normalement gratuit si le site est correctement codé.
En me baladant sur le forum j'ai vu que d'autres utilisateurs avaient le même soucis. Merci de faire quelque chose concernant ma rubrique facture.
Cdlt
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir mes factures sur ordinateur
salut @AlexM6901
quel navigateur ?
version de windows ?
quel anti virus ?
présence d'un VPN ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir mes factures sur ordinateur
Bonjour @AlexM6901,
Je vous propose de faire un point ensemble 😊.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, n'hésitez pas à répondre aux questions posées par @fredolerouge, en effet cela nous permettra de mieux comprendre votre dysfontionnement.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !