Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d avoir un deuxième repeteur

Gust49
contributeur
345  

Impossible d avoir un deuxième repeteur

Bonjour,  client Orange depuis 30 ans, je suis passé dernièrement de l offre Orange 150 open up à  Open 200 max car je voulais profiter du service wifi sérénité. Le 1 avril je vais chercher ma livebox 6 et remplace ma livebox 5. Pour ingo j avais déjà un repeteur wifi6. Et depuis après 3 appel au 3900 un déplacé en boutique je ne peux toujours pas avoir un 2 ème repeteur.  D'abord on me dit que ma commande n est toujours pas à jour, ma livebox 6 est toujours en attente alors que déjà installée et à jour sur le site du transporteur chronopost. On me dit d attendre 48h ensuite on me dit d aller en boutique Orange,  je prends rdv, le conseiller sur place me demande mon mot de passe de mon service client (bizarre?) ,et en fin de compte me prend un rdv téléphonique avec le service réclamation. OK appel, il voit bien que ma commande n est pas à jour, il va faire le nécessaire mais 15 mn après Je reçois un SMS pour une commande de livebox 6 livraison le 15 à mon domicile. Je rappelle le 3990 pour savoir si c est normal et là on me dit que les répéteurs sont en rupture de stock et pas avant fin mai alors que je peux les acheter sur la boutique à 109€. Je ne sais plus quoi faire

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: Impossible d avoir un deuxième repeteur

Bonjour @Gust49 

il faut simplement attendre que ton espace client soit mis à jour sur la plateforme orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gust49
contributeur
267  

Malheureusement j'ai eu 3 personnes différentes ce matin pendant plus d une heure et ils ne comprennent pas pourquoi ma commande est toujours en livraison depuis le 01 avril et il faut maintenant que j attendes le 15 avril quand je vais recevoir la 2ème livebox qu ils m'ont envoyé... En plus je pense que les répéteurs sont en rupture de stock car indisponible sur Orange et moi. 

Cordialement Stephane 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
252  

Bonjour @Gust49 

merci de ton retour malheureusement négatif désolé je ne peux pas t'en dire plus

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766082 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne