- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'avoir un responsable au téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'avoir un responsable au téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir un responsable au téléphone
J'ai contacter le service client pour la panne suivante (il y a plus d'un mois). :
Lors d'appels sur ma ligne fixe, la connexion internet se coupe et impossible de la remettre tant que l'appel n'est pas fini.
J'ai eu le service client qui m'a dit c'est votre filtre qui est cause le souci.
-J'ai changé les filtres, les téléphones( le fixe et celui de la box) même problème
Orange m'a coupé ma ligne fixe sans prévenir pendant au moins 4 jours. Pas une excuse pas un appel.
Orange décide une intervention technique chez moi en me signalant que si le problème vient de chez moi ce sera facturé.
Un tecnicien m'appelle quelques jours plus tard, il me dit qu'il a fait un test sur la ligne et que ça vient des filtres sans se déplacer et que si il se déplace ce sera facturé et donc il décid d'annuler l'intervention.
Je recontacte orange pour toujours ce même problème
Enfin une personne redéclanche une intervention.Le technicien de la socité Eritel intervient le 30 octobre et me dit qu'il a changé des pieces au niveau du boitier EXTERRIEUR.
J'aimerai maintenant avoir un responsable au téléphne et pour savoir quel geste commercial me sera fait.
Je trouve le délai d'intervention un peu long et beaucoup de désagréments sans explication.
Et également le compte rendu de l'intervention ainsi que les pièces changées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir un responsable au téléphone
pas bonjour non plus @pascal44240
appelles le 3900 et dis "réclamation", c'est le plus simple
nous ici ne sommes que des clients comme toi, et au delà de ce conseil, nous ne pouvons rien pour toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir un responsable au téléphone
Ancien de france télécom. Je suis abasourdis par la non prise en compte des urgences. Une personne agée 85 ans, à sa ligne de télephone coupée le 4 janvier nous sommes le 12 janvier 2018 et je ne sais pas quand le depannage aura lieu. Une personne serait passée et aurait déclarée impossible d'installer en provisoire.. j'affirme le contraire (30 ans de F T et ancien responsable dérangement câble)
Je ne vous raconte pas mes appels au 3900, les chats, mail ni réponse orange mail.
Sous FT ont pouvait toujours avoir un responsable en ligne. Maintenan/ Plateforme et on ne peut pas vous donner de N°de tel.
Je précise que le client n'a pas de mobile ni d' internet, il est seul en pleine campagne.
Je demande un geste comercial, on me répond le client nous écrit lorsque sa ligne sera rétablie.
Il n'y a pas un cadre sup qui peut laisser un N° La devise d'OANGE doit être on supprime le personnel et les clients galèrent. ET coms augmentent.