- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d’avoir un technicien par 3900
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’avoir un technicien par 3900
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-07-2023
22h21
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’avoir un technicien par 3900
Bonjour,
Malheureusement plusieurs rvz sans suite (via le 3900) pour qu’un technicien vient réparer l’installation extérieure après la chute d’un arbre.
Nous ne savons plus qui contacter car les techniciens ne viennent pas. Sans reproche, je présume qu’il y a bcp de boulot.
Boîte cassée, files au sol dans 3 jardins, déconnexion depuis plusieurs semaines.
Merci pour votre retour
🙏🏻🙏🏻
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-07-2023
2h18
Modifié le
09/07/2023
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’avoir un technicien par 3900
bonjour @Anneke1
quand l'infrastructure est toucher les delais peuvent être trés long.
et encore plus si c'est une infrastructure fibre et que orange OI n'en soit pas le propriétaire il faut que orange OC declare l'incident a l'operateur en charge pour que celui ci constate, puit planifie une intervention pour reparer........etc
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème