Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d’entrer dans espace personnel

Guy921
contributeur
170  

Impossible d’entrer dans espace personnel

Bonjour. Je ne réussis pas à avoir mes factures orange et sosh. Quand j’essaye, j’ai le message :
Une erreur technique nous empêche momentanément d’afficher votre contrat Ligne internet - 201028867

Merci de m’aider 

 

4 RÉPONSES 4
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re : Impossible d’entrer dans espace personnel

Bonjour @Guy921


Je vous propose de faire le point ensemble.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

De plus, pouvez-vous m'indiquer avec quelle adresse mail vous tentez d'y accéder ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
89  

Re : Impossible d’entrer dans espace personnel

Bonjour @Guy921


Nous n'avons pas eu de retour de votre part. 


N'hésitez pas à revenir vers nous avec l'ensemble de vos coordonnées afin que l'on fasse le point. 


Je vous souhaite une belle journée. 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
71  

Re : Mes coordonnées

Bonjour @Guy921,

Je vous remercie pour votre retour.

À ce stade et suite aux derniers changements, il vous faut vous connecter avec l'adresse principale de votre compte pour accéder à ces informations (celle créer avec votre offre fibre G**.s*****n@orange.fr.
(si besoin, vous pourrez vous faire envoyer un mot de passe provisoire sur votre mobile de contact 06******78).
Vous pourrez, par la suite rattacher le contrat de votre choix, d'un côté ou de l'autre.

Est-ce un peu plus clair pour vous, à présent ?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
46  

Re : Mes coordonnées

Bonjour @Guy921

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse suite aux conseils de ma collègue.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne