Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'installer la maj KB4093112 pour Windows 10 version 1709

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re: Impossible d'installer la maj KB4093112 pour Windows 10 version 1709

bonsoir à tous

 

comme je ne l'avais pas eu sur mon pc tour,j'ai fais une recherche et pas de problème,un peu long du fait de son ancienneté par rapport au portable en wifi

 

bon weekend à toutes et à tous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvusha
helper
2 339  

Re: Impossible d'installer la maj KB4093112 pour Windows 10 version 1709


@babea écrit :

@Sylvusha

 mais pas de soucis  tu n'embètes pas

 si entre temps  on trouve  on se retrouve ici

 bonne soirée 

 et  peut-être que demain au démarrage donc

 

 ....


Bonsoir@babe, et aussi à tous ceux qui ont essayé de m'aider. J'ai fini par trouver la solution pour mettre Windows 10 à jour. J'ai récupéré tout l'historique en réactivant les services Update qui s'étaient désactivés à la suite des nombreux échecs de mises à jour. Puis j'ai téléchargé la maj 4093105 correctif de la 4093112, désactivé Kapersky et Malwayrebytes, et installé le correctif. Redémarré le PC. Tout marche. Il faut que je cherche qui m'a conseillé d'installer 4093105 pour lui mettre un "top". Bonne soirée à tous, et encore merci

Cordialement,  S.

Sylvusha
helper
2 334  

Re: Impossible d'installer la maj KB4093112 pour Windows 10 version 1709


@LeBreton56a écrit :

Bonjour @Sylvusha  

Un coucou amical également à @johann @Ancien Membre @babe @darkus 

Je viens de recevoir la mise à jour cumulative KB4093105 qui devrait corriger les problèmes induits par l ' absence d ' installation de la KB4093112 . Elle n ' introduit pas de nouvelles fonctions mais corrige certains bugs .

Je n ' ai eu aucune peine à l ' installer et j ' espère qu ' il en sera de même pour vous . Bonne journée ! 


Bonsoir @LeBreton56

 

Comme je l'écrivais à l'instant à  "babe", je vous remercie pour cette information que j'ai fini par pouvoir installer en faisant pas mal de manoeuvres. J'ai accepté votre solution.

Cordialement,  S.

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 222  

Re: Impossible d'installer la maj KB4093112 pour Windows 10 version 1709

bonjour @Sylvusha

 tant mieux si tout est résolu

 bon weekend

 

LeBreton56
star
star
2 309  

Re: Impossible d'installer la maj KB4093112 pour Windows 10 version 1709

@Sylvusha  Bonjour ! Je suis ravi que tout se termine si bien et je vous souhaite un très bon WE du 1er Mai ainsi qu ' à @babe @melet39 @johann et @BALANCE63 .

Le pire des défauts , c est la perfection .
BALANCE63
fan
fan
1 179  

Re: Impossible d'installer la maj KB4093112 pour Windows 10 version 1709

@babe @Sylvusha et les autres bonsoir

 

Pour cette cumulative je crois nécessaire d'attendre l'April Créator Update qui va débouler à partir de ce lundi 30 avril ; cette dernière - selon les dires de Microsoft - va apporter "ce dont les utilisateurs d" Windows ont le plus besoins : du temps..."

Il peut arriver qu'une cumulative ne s'installe pas lundi et s'installe comme une grande mardi ; il ne faut pas trop s'inquiéter, les gens de Microsoft reçoivent les rapports de chaque pc dans le monde, le tiens comme le miens (plus de 900 millions) 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne