- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d’obtenir une assistance de la part d’o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’obtenir une assistance de la part d’orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’obtenir une assistance de la part d’orange.
Bonjour,
quelqu’un peut m’indiquer comment réussir à communiquer avec le service technique d’orange, car c’est impossible visiblement. Depuis 1 semaine j’ai plus rien qui marche, « le lien optique n’est pas connecté », j’ai essayé tout ce qu’Orange propose comme solution en ligne, ce qui aboutit au fameux contacter le service technique. Donc c’est ce que j’essaye de faire depuis 1 semaine. Le 3900 me dit de rappeler après 20h , car eux c’est le service commercial et ils ne peuvent rien faire. Je rappelle après 20h comme il m’a dit, pour avoir le répondeur qui me dit de rappeler de 8h-19h. Ok donc le tchat est toujours en panne. Je rappelle le 3900, qui me ressort la même rengaine, c’est le jour sans fin. Au prix que je paye je trouve ça incroyable qu’en 7 bientôt 8 jours de multiples tentatives, je ne sois toujours pas parvenue à joindre le service technique !!
je pense changer d’opérateur dès que possible, car je paye pour rien là.
Donc qq1 saurait il par hasard comment communiquer avec ce service ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’obtenir une assistance de la part d’orange.
bonjour @Anna97150
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d’obtenir une assistance de la part d’orange.
Bonjour @Anna97150,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d’obtenir une assistance de la part d’orange.
bonjour @Anna97150
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Anna97150
Merci de votre retour.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !