Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'utiliser le cloud orange

JulesBZH
contributeur
654  

Impossible d'utiliser le cloud orange

Bonjour, j'ai souhaité ce jour utiliser le service cloud orange pour sauvegarder des photos mais je ne peux y accéder car je ne peux pas valider les conditions d'utilisations.

 

Ce message apparait sans cesse :

 

Erreur

Validation des CGU impossible pour le moment.  

Veuillez réessayer plus tard.

 

Que faire ?

 


Solutions approuvées
izacarg
incollable
incollable
646  

Re : Impossible d'utiliser le cloud orange

@JulesBZH

 

Sur PC, il faut installer l'application Cloud

http://logicielsgratuits.orange.fr/cloud/presentation/

 

Ou

 

Sur mobile andoid il faut installer l'application cloud

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.fr.cloudorange&hl=fr

 

Une fois installée cela fonctionnera aussi via ton navigateur préféré depuis n'importe quel PC

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
izacarg
incollable
incollable
647  

Re : Impossible d'utiliser le cloud orange

@JulesBZH

 

Sur PC, il faut installer l'application Cloud

http://logicielsgratuits.orange.fr/cloud/presentation/

 

Ou

 

Sur mobile andoid il faut installer l'application cloud

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.fr.cloudorange&hl=fr

 

Une fois installée cela fonctionnera aussi via ton navigateur préféré depuis n'importe quel PC

 

 

frank05
contributeur
471  

Re: Re : Impossible d'utiliser le cloud orange

Bonjour,

 

Ca ne résout absolument rien, vu que lors du premier lancement de l'appli cloud sur PC, les cgu ne sont pas non plus validables avec le joli message cité plus haut.....

Il faudrait peut-être un jour qu'Orange arrête de se ficher de ses clients qui font vivre l'entreprise....

 

Un utilisateur avec 20 ans d'abonnement.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Re : Impossible d'utiliser le cloud orange

bonjour @frank05

 

il y a un problème actuellement répertorié par orange et en principe le cloud devrait disparaitre dans peu de temps

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767385 membres inscrits 🧡

1607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne