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Impossible de consulter ma facture de clôture
Je fais tout identifiant numéro de mobile et montant de la dernière facture pas de soucis la ligne consulter votre facture de xxx euros apparaît mais quand je clique sur le lien ca dit de recommencer lidentification pour cause de déconnexion.
Impossible dy arriver par n importe quel navigateur et ordinateur alors que j'en ai besoin demain ....
Urgent qui peut m'aider svp ?
Merci davance
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Re : Impossible de consulter ma facture de clôture
bonjour @Sarah021811
je ne vois que par ce lien
cdt
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Re : Impossible de consulter ma facture de clôture
Je tourne depuis 1 h sans men sortir c'est désolant
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Re : Impossible de consulter ma facture de clôture
re @Sarah021811
je ne vois plus que d'attendre à partir de demain matin d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
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Re : Impossible de consulter ma facture de clôture
Bonjour @Sarah021811
Avez-vous bien essayé de vous connecter grâce au lien suivant : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Si cela est bien le cas, je vous invite à essayer depuis un autre navigateur Internet et me faire un retour.
Merci à @melet39 pour sa contribution
Bonne journée,
Mathilde
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Re : Impossible de consulter mes factures
bonjour, j'ai besoin en urgence pour mon comptable de mes factures de janvier fevrier et mars 2016 que je ne peux plus consulter pour impression.
pouvez vous me les faire parvenir par mail ce jour, vous en remerciant par avance.
cordialement
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Re : Impossible de consulter mes factures
bonjour @bea1805
pour avoir le duplicata de facture,il faut le demander au service client,ou attendre d'etre contacté par un webconseiller
cdt