- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible de consulter mes comptes internet acced...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de consulter mes comptes internet acceder à mon compte client..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de consulter mes comptes internet acceder à mon compte client..
Bonjour,
Depuis une semaine je ne peux acceder à mon espace client, je n'ai ni accésà mes consommations factures ni acces à mes options service etc....
Cela me mentionne en rouge :
Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète.....
J'ai appelé le 3970....Qui comme toujours dit patienter 48 H....ceci depuis une semaine....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes comptes internet acceder à mon compte client..
Bonjour,
Je suppose que vous vous identifié bien de la façon suivante:
http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php
Le dysfonctionnement a été identifié, il faut se résoudre à attendre la résolution..... Et donc personne ne peux malheuresement vous apporter de l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes comptes internet acceder à mon compte client..
bonjour, c est kif kif pour mon accès à mon compte client, voici la formule proposée par orange "Votre compte est temporairement indisponible" ??? sans détails ?? jusqu'à ce jour je n'avais aucun problème de ce genre pour consulter et imprimer ma facture-- mes identifiants sont les mêmes depuis xxxxx temps....et correctement orthographiés-- Que se passe t il ??? merci pour votre réponse, et bonne journée :womanwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes comptes internet acceder à mon compte client..
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé les renseignements suivants :
- nom, prénom et adresse postale
- numéro de ligne
- numéro client
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes comptes internet acceder à mon compte client..
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible de m'identifier sur le portail orange ailleurs qu'à mon domicile....
En effet, si je veux consulter mes mails en vacances : impossible, il ne reconnait pas mon identifiant et mot de passe, alors que sur mon ordi à domicile, aucun problème.
Ai je coché une option dans ce sens ?
Merci bien
Nathalie
(offre open)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes comptes internet acceder à mon compte client..
Je vais consulter votre dossier, pour cela merci de me transmettre en message privé les informations suivantes :
- nom, prénom et adresse postale
- numéro de ligne
- numéro client
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes comptes internet acceder à mon compte client..
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter à nouveau car j'ai répondu à quelques questions par message privés de la part de Karim et Jazia mais malheureusement depuis le 30 octobre plus rien.
Avez vous pu sollutionner mon problème de connection à mon compte à l'extérieur de mon domicile ?
Merci bien
nathalie