- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Impossible de contacter un conseiller
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de contacter un conseiller
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2017
9h47
1 210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, encore.
C'est bien beau de me dire que ma ligne serq réparée le 28 (et je vous téléphone depuis mon portable, évidemment pas chez Orange histoire que lui il marche au moins, donc bonjour la facture), sauf que mon problème pourrait être résolu tout de suite!
La box a eu une MÀJ hier soir, il faut évidemment les identifiants de connexion pour activer les services. Sauf qu'une amie c'est amusé à les changer il y a longtemps, et évidemment ne s'en souvient pas. Résultat, erreur PPP à chaque fois que je les rentre via l'app Ma Livebox (sur l'interface de config, ça load en boucle une fois cliqué sur "enregistrer".
Donc joindre un conseiller serait utile, histoire de terminer la réinitialisation de ma box qui malgré la manip via l'interface de configuration, ne semble pas avoir réinitialiser les identifiants.
C'est bien beau de me dire que ma ligne serq réparée le 28 (et je vous téléphone depuis mon portable, évidemment pas chez Orange histoire que lui il marche au moins, donc bonjour la facture), sauf que mon problème pourrait être résolu tout de suite!
La box a eu une MÀJ hier soir, il faut évidemment les identifiants de connexion pour activer les services. Sauf qu'une amie c'est amusé à les changer il y a longtemps, et évidemment ne s'en souvient pas. Résultat, erreur PPP à chaque fois que je les rentre via l'app Ma Livebox (sur l'interface de config, ça load en boucle une fois cliqué sur "enregistrer".
Donc joindre un conseiller serait utile, histoire de terminer la réinitialisation de ma box qui malgré la manip via l'interface de configuration, ne semble pas avoir réinitialiser les identifiants.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-09-2017
9h59
1 194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Michelle_SD_
appel au 3900 pour un envoi,ou vas sur ce lien et à l'ouverture de la vignette bleue sur la droite,clic pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-09-2017
9h59
1 195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Michelle_SD_
appel au 3900 pour un envoi,ou vas sur ce lien et à l'ouverture de la vignette bleue sur la droite,clic pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-09-2017
10h01
Modifié le
26/09/2017
1 190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de contacter un conseiller
J'ai essayé au 3900. Je tombe sur le bot qui me fait tourner en boucle.
Je tente ton lien, merci. Je tiens au courant.
EDIT: J'ai eu un conseiller via l'echat. Pas de résolution du problème (la pauvre semblait perdue/ne pas comprendre ce que je demandais). Apparemment ligne réparée demain (alors qu'au 3900, c'était le 28 à minuit), donc on verra bien.