Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de demander le raccordement de ma maison individuelle

Michele82
contributeur
752  

Impossible de demander le raccordement de ma maison individuelle

Bonjour,

Mon permis de construire date d'avant 2015.

Il m'est donc impossible de créer mon compte pour une demande d raccordement sur le site orange des maisons indivisuelles.

"Une erreur est survenue" pour seul msg d'erreur. Apres un appel d' Orange du 800 01 39 00  (j'ai demandé à me faire rappeler à partir du site "déménagement" de Orange (je suis dejà cliente orange),  j'ai su pourquoi il ne m'était pas possible de créer mon compte (car PC avt 2015) .

Note : pas la peine d'envoyer un mail, personne ne répond.

Lors de cet appel on m'a dit qu'il fallait attendre en moyenne de 2 à 5 mois pour avoir le raccordement (bcp de démarches avant que le dossier ne soit accepté, des devis à accepter puis enfin un planning d'intervention .

Je dois donc créer mon compte pour ma demande de raccordement  via le numéro 0810009849.

Astuce : Il faut faire les 3 options 1 pour demander de communiquer avec un conseiller (attention bien attendre apres les deux premières options 1 et apres la musique pour avoir cette proposition).

Suite au covid les horaires de ce service sont restreints. Mais pdt les heures de services, personne ne répond : au bout de 5 min d'attente le téléphone raccroche automatiquement. J'enchaine les appels (surtaxés) mais impossible d'avoir un conseiller.

Y a t il un moyen de contacter ces personnes autrement ? Y a t-il des heures plus propices à la réponse lors de mes appels ?

J'ai commencé ces demarches il y a 15 jours et désespère de passer la première étape de ce chemin de croix. Comment sortir de cette impasse ?

Tout élément de réponse sera fortement apprécié. 

Cordialement, 

Michèle

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
725  

Re: Impossible de demander le raccordement de ma maison individuelle

Bonjour @Michele82 

Je ne sais pas si votre habitation est isolée ou pas, mais j' ai pu obtenir un raccordement pour une maison construite avant 2015 et jamais raccordée au réseau . C' est dans une petite ville du Morbihan de 5600 habitants.

j' ai juste demandé un abonnement internet et le technicien a tiré un câble depuis la rue dans le fourreau prévu lors de la construction de la maison en 2003 et restée plus de 10 ans sans téléphone.

Les règles ont changées ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706502 membres inscrits 🧡

368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne