- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible de faire réclamation URGENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de faire réclamation URGENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de faire réclamation URGENT
Bonjour,
je dois faire une réclamation urgente à orange, mais lorsque je me rends sur le lien du formulaire de réclamation suivant :
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-validation
Pas moyen de l'envoyer, j'obtiens toujours ce même message d'erreur :
Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous.
alors que tous les champs ont bien été remplis correctement. Je n'ai pas l'intention de recommencer 500 fois et je commence à perdre patience.
Merci de m'aider à trouver une solution très rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire réclamation URGENT
Hello @Jos13
Après ouverture de la page,http://contact.orange.fr/
clique sur les vignettes qui correspondent à ta demande
en bas de par tu auras éventuellement la possibilité de prendre
contact par mal, ou par eChat avec un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire réclamation URGENT
Bonsoir,
Le soucis étant qu'on m'a dit d'aller sur le lien du formulaire de réclamation que j'ai fourni dans le premier message
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-validation
et de ne pas aller dans la page de contact classique, car on m'a dit que ce ne sont pas les mêmes services qui les gèrent et que ma demande n'aboutirait pas rapidement.
Il est, et vous serez sûrement d'accord avec moi, anormal que ce formulaire soit non fonctionnel alors qu'il est donné comme recours en cas d'insatisfaction, et c'est particulièrement le cas. (facturation mensuelle prélevée alors que le service était totalement HS, et prélèvement du montant de déplacements annoncés non payants à plusieurs reprises par orange).
Mais merci pour votre aide,
bonne soirée