- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible de me connecter à mon espace ancien cli...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de me connecter à mon espace ancien client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2021
17h25
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de me connecter à mon espace ancien client
Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat je ne parviens plus à me connecter sur mon espace, je demande la reinitialisation de mot de passe mais ne reçois jamais le code. Et en essayant avec le lien ancien client impossible de me connecter également. Je ne parviens donc plus à voir mes, anciennes facture.
Comment puis-je faire aucune réponse du service client
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-02-2021
17h29
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à mon espace ancien client
bonjour @Aurel2410
voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin