Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de me connecter à mon espace client

Epicure74
contributeur
1 025  

Impossible de me connecter à mon espace client

Bonjour,

j’ai changé de contrat le 26 mars dernier et à ce jour je ne peux toujours pas le connecter à mon compte. Le message est erreur technique ! Pouvez vous m’aider Merci

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: Impossible de me connecter à mon espace client

Bonjour @Epicure74 

 

c'est normal,du fait que c'est récent il faut attendre que celui ci soit mis à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
955  

Re : Impossible de me connecter à mon espace client

Bonjour @Epicure74,

Avez-vous réussi à vous connecter à votre compte ?

Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Epicure74
contributeur
937  

Re: Re : Impossible de me connecter à mon espace client

Merci le 3900 a résolu mon problème

melet39
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: Re : Impossible de me connecter à mon espace client

Bonjour @Epicure74 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bs91
contributeur occasionnel
369  

Re: Re : Impossible de me connecter à mon espace client

Bonsoir,

 

Depuis le 15 mai 2023 mon espace client dysfonctionne, cela pour mes comptes mobile et ligne fixe / internet. Je reste actuellement sans  solution ou perspective de solution. Pouvez-vous m'aider ?

 

Mon accès à mon espace client a toujours correctement fonctionné par le passé.

Machine : iMac

OS : OS X 10.9.5

Logiciels : navigateur Firefox Mozilla, Adblock plus, NoScript

 

Bien Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Re : Impossible de me connecter à mon espace client

Bonjour @bs91 

 

voir après avoir désactivé ton bloqueur de pub

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bs91
contributeur occasionnel
297  

Re: Re : Impossible de me connecter à mon espace client

Bonsoir melet39,

 

Je vous remercie vivement pour votre message.

 

J'ai suivi votre conseil, le débrayage de Addblockplus n'y change rien.

 

J'ai également tenté d'activer temporairement les scripts non lus car NoScript filtre éventuellement certains scripts à la compilation, cela n'y change rien. Enfin, le débrayage de la protection contre le pistage ne produit aucun effet.

 

L'accès à mon espace client dysfonctionne toujours. Pouvez-vous s'il vous plaît me formuler d'autres conseils ou recommandations ?

Je vous remercie par avance.

 

Bien Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: Re : Impossible de me connecter à mon espace client

Bonjour @bs91 

 

as tu vidé le cache de firefox ?

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-cache-firefox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bs91
contributeur occasionnel
229  

Re: Re : Impossible de me connecter à mon espace client

Bonjour melet39,

 

Je te prie d'excuser ma réponse tardive. Merci beaucoup pour ta réponse et la suggestion associée, je vérifie l'action suggérée (purge du cache).

 

Bien Cordialement,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734045 membres inscrits 🧡

1403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne