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Impossible de me connecter à mon espace client
Bonjour,
j’ai changé de contrat le 26 mars dernier et à ce jour je ne peux toujours pas le connecter à mon compte. Le message est erreur technique ! Pouvez vous m’aider Merci
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Re: Impossible de me connecter à mon espace client
Bonjour @Epicure74
c'est normal,du fait que c'est récent il faut attendre que celui ci soit mis à jour
cdt
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Re : Impossible de me connecter à mon espace client
Bonjour @Epicure74,
Avez-vous réussi à vous connecter à votre compte ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impossible de me connecter à mon espace client
Merci le 3900 a résolu mon problème
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Re: Re : Impossible de me connecter à mon espace client
Bonjour @Epicure74
merci du retour
Bonne journée
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Re: Re : Impossible de me connecter à mon espace client
Bonsoir,
Depuis le 15 mai 2023 mon espace client dysfonctionne, cela pour mes comptes mobile et ligne fixe / internet. Je reste actuellement sans solution ou perspective de solution. Pouvez-vous m'aider ?
Mon accès à mon espace client a toujours correctement fonctionné par le passé.
Machine : iMac
OS : OS X 10.9.5
Logiciels : navigateur Firefox Mozilla, Adblock plus, NoScript
Bien Cordialement,
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Re: Re : Impossible de me connecter à mon espace client
Bonjour @bs91
voir après avoir désactivé ton bloqueur de pub
cdt
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Re: Re : Impossible de me connecter à mon espace client
Bonsoir melet39,
Je vous remercie vivement pour votre message.
J'ai suivi votre conseil, le débrayage de Addblockplus n'y change rien.
J'ai également tenté d'activer temporairement les scripts non lus car NoScript filtre éventuellement certains scripts à la compilation, cela n'y change rien. Enfin, le débrayage de la protection contre le pistage ne produit aucun effet.
L'accès à mon espace client dysfonctionne toujours. Pouvez-vous s'il vous plaît me formuler d'autres conseils ou recommandations ?
Je vous remercie par avance.
Bien Cordialement,
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Re: Re : Impossible de me connecter à mon espace client
Bonjour @bs91
as tu vidé le cache de firefox ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-cache-firefox
cdt
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Re: Re : Impossible de me connecter à mon espace client
Bonjour melet39,
Je te prie d'excuser ma réponse tardive. Merci beaucoup pour ta réponse et la suggestion associée, je vérifie l'action suggérée (purge du cache).
Bien Cordialement,