- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible de payer ma facture en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de payer ma facture en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de payer ma facture en ligne
Bonjour ! J'essaye de payer ma facture sur le site, mais sans succès.
Après avoir tapé le code envoyé par ma banque, j'ai le message "code bon", puis je suis renvoyée vers le site de Orange... qui me dit "Cette action n'est pas autorisée. La transaction n'a pas été effectuée. Votre compte bancaire n'a pas été débité. Réessayez ultérieurement."
Ça fait plusieurs mois maintenant. Le mois dernier j'ai fini par payer par téléphone, mais je préfèrerais vraiment pouvoir payer sur le site comme avant. Suis-je la seule ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de payer ma facture en ligne
bonsoir @Solveig1
malheureusement tu n'es pas le seul
sinon éventuellement
https://www.billpayment.fr/orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de payer ma facture en ligne
Bonjour @Solveig1
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Sil le problème persiste, je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche.
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.