- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible de renvoyer ma livebox ....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de renvoyer ma livebox ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de renvoyer ma livebox ....
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat le 07/03/2018 et je n'ai toujours pas reçu ce que je suis censé recevoir afin de pouvoir renvoyer ma livebox à savoir : "le courrier de modalités de restitution accompagné du bon de transport e-chronopass".
Je n'ai absolument pas envie de payer des frais de non-rendu de matériel juste parce je n'ai rien reçu pour renvoyer le matériel par la poste; chose qui était bien plus simple auparavant car il suffisait d'aller dans une boutique Orange pour rendre ses équipements.
Quelles solutions pouvez-vous m'apporter ?
Je n'ai aucun intérêt de conserver une livebox dans un carton, elle ne met d'aucune utilité, il ne me serait pas convenable de débourser une telle somme de frais.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de renvoyer ma livebox ....
bonjour,
tu as la possibilité de rendre le materiel en agence en l'echange d'un bon de restitution a defaut d'avoir recu le bon de restitution
a moins qu'un webconseiller ne passe entre -temps et fasse le necessaire
cdt,
keep calm and stay connected