- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible de se connecter à mon compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se connecter à mon compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter à mon compte
Bonjour,
Hier nous nous sommes rendus en boutique afin de souscrire à un abonnement orange. Tout se passe bien, le vendeur est gentil, l'offre nous correspond, tout est validé, plus qu'à me connecter à mon compte Orange une fois à la maison pour régler la commande.
Or, depuis hier et ce matin encore, impossible de me connecter avec l'adresse mail indiquée car "ce compte n'existe pas"... J'ai essayé avec l'adresse @Ancien Membre.fr comme indiquée dans les consignes, rien à faire, alors j'ai aussi essayé avec mon @gmail.com, idem rien à faire... Au téléphone ça ne répond pas, je ne parviens pas à trouver l'option tchat avec un conseiller... Bref, même pas 24h que nous avons souscrit et déjà la galère...
J'ai créé ce compte avec une autre adresse mail exprès pour pouvoir demander de l'aide ici... J'espère que vous pourrez m'aider ![]()
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter à mon compte
bonjour @AP841
comme c'est récent,ce n'est peut être pas encore mis à jour,insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt