Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de se connecter à mon compte

AP841
contributeur
570  

Impossible de se connecter à mon compte

Bonjour,

Hier nous nous sommes rendus en boutique afin de souscrire à un abonnement orange. Tout se passe bien, le vendeur est gentil, l'offre nous correspond, tout est validé, plus qu'à me connecter à mon compte Orange une fois à la maison pour régler la commande.

Or, depuis hier et ce matin encore, impossible de me connecter avec l'adresse mail indiquée car "ce compte n'existe pas"... J'ai essayé avec l'adresse @Ancien Membre.fr comme indiquée dans les consignes, rien à faire, alors j'ai aussi essayé avec mon @gmail.com, idem rien à faire... Au téléphone ça ne répond pas, je ne parviens pas à trouver l'option tchat avec un conseiller... Bref, même pas 24h que nous avons souscrit et déjà la galère... 

J'ai créé ce compte avec une autre adresse mail exprès pour pouvoir demander de l'aide ici... J'espère que vous pourrez m'aider

Merci !

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
568  

Re: Impossible de se connecter à mon compte

bonjour @AP841 

comme c'est récent,ce n'est peut être pas encore mis à jour,insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796845 membres inscrits 🧡

3519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne