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Impossible de télécharger ma facture de résiliation, compte
Bonjour. Merci pour votre aide = Mon abonnement est résilié, et je n'ai plus accès à l'historique de mes factures et encore moins à ma dernière facture de résiliation. J'en ai absolument besoin. Le conseiller en "Chat" me donne un lien qui ne fonctionne pas (accès au contrat résilié) et le message suivant apparaît (j'ai saisi les bons numéros...)
""Aucun contrat ne correspond aux numéros saisis
Nous n'avons pas trouvé de contrat associé à ces numéros. Nous vous invitons à réessayer en modifiant votre saisie.""
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Re: Impossible de télécharger ma facture de résiliation, compte
Bonjour @Edde21
si tu n'as pas accès prends contact avec le 3900
cdt
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Re: Impossible de télécharger ma facture de résiliation, compte
Je rencontre le même problème, impossible de télécharger ma facture. Lorsque j'appelle le service client, je ne reçois aucune aide !
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Re: Impossible de télécharger ma facture de résiliation, compte
Bonjour @Chris975,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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