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Impossible pour l’AI de comprendre ma sélection vocale
Bonjour,
C’est impossible pour l’intelligence artificielle de comprendre les sélectionnés vocaux — et n’est pas l’option de choisir en utilisant le clavier.
Avec tellement commencement horrible, quand nous, vos clients, sont connectés avec un agent, nous sommes déjà vraiment frustrâtes, pas seulement avec notre problème mais aussi à cause de parler en répétition sans résultats avec un robot.
S’il vous plaît, Orange, de réinstaller l’option pour sélectionner avec nos claviers. L’intelligence artificielle n’est pas encore assez intelligente.
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Re: Impossible pour l’AI de comprendre ma sélection vocale
Bonjour,
De quelle sélection parles-tu ?
Où ne peux-tu pas utiliser le clavier ?
C'est vrai que le 3900 n'est pas toujours très facile d'emploi.
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Re: Impossible pour l’AI de comprendre ma sélection vocale
bonjour @jayneds
si c'est au 3900 que tu n'arrives pas à te faire comprendre
tu dis juste "réclamation" et tu seras mis en relation avec une personne
sinon tu suis le fil ici https://assistance.orange.fr/
au début tu auras un robot certes-Djingo- qui va te répondre mais s'il ne te comprends ^pas il va te proposer de parler avec une humain par tchat
bonne journée