Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible pour l’AI de comprendre ma sélection vocale

jayneds
contributeur
560  

Impossible pour l’AI de comprendre ma sélection vocale

Bonjour,

C’est impossible pour l’intelligence artificielle de comprendre les sélectionnés vocaux — et n’est pas l’option de choisir en utilisant le clavier.

 

Avec tellement commencement horrible, quand nous, vos clients, sont connectés avec un agent, nous sommes déjà vraiment frustrâtes, pas seulement avec notre problème mais aussi à cause de parler en répétition sans résultats avec un robot.

S’il vous plaît, Orange, de réinstaller l’option pour sélectionner avec nos claviers. L’intelligence artificielle n’est pas encore assez intelligente.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
544  

Re: Impossible pour l’AI de comprendre ma sélection vocale

Bonjour,

De quelle sélection parles-tu ?

Où ne peux-tu pas utiliser le clavier ?

 

C'est vrai que le 3900 n'est pas toujours très facile d'emploi.

babe
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Impossible pour l’AI de comprendre ma sélection vocale

bonjour @jayneds 

 si c'est au 3900 que tu  n'arrives pas à te faire comprendre 

  tu dis juste "réclamation" et tu seras mis en relation  avec une personne

 

sinon tu suis le fil ici https://assistance.orange.fr/

au début tu auras un robot certes-Djingo-  qui va te répondre mais s'il ne te comprends ^pas il va te proposer de parler avec une humain par tchat

 bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne