Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Imposssible d'accéder à mes services et à ma dacture dans espacle client

osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

Imposssible d'accéder à mes services et à ma dacture dans espacle client

Bonjour

Début septembre j'ai voulu changer mon offre optimale internet pour la boite sosh. Vu tous les soucis engenfrés, je me suis rétracée. J'espérais retrouver mon offre optimale internet mais on m'a fait passer  par plusieursoffres différentes. J'ai finalement retrouvé mon offre optimale internet, plus tard que la date prévue et j'ai dû même payer des appels qui normalement étaient inclus!!!. Enfin passons!

Mon problème c'est qu'ensuite j'ai eu accès à ma facture UNE journée, et je devais la payer en ligne.heureusement je l'ai enregistrée.Puis j'ai rempli le formulaire en ligne pour être prévelée automatiquement, ce que j'avais déjà fait par courrier en renvoyant les conditions générales.

Et quand j'ai voulu la payer elle n'apparaissait plus. J'ai appelé le 3900 qui m'a dit de régler par chèque. Ce que j'ai fait. Mais depuis je n'ai plus accès à cette facture et surtout aux services liés à l'offre optimale. C'est à dire, transfert d'appel surtout. Je suis partie en vavances, j'ai voulu faire le transfert imposssible de l'espace client    ( et j'ai l'habitude). J'ai voulu utiliser le 3000 , on ne fait que me demander pour payer ma facture en ligne. Encore aujourd'hui.Finalement ce matin, après 1h30 au phone et en chat,, je voulais désacrtiver mon transfert, on m'a donné le #21# pour le faire en rentrant chez moi. Ca a fonctionné.

J'ai déposé une réclamation. On va me rappeler le 6 novembre. Et je n'ai toujours pas mes services. Tout ça me rend folle. Pouvez-vous m'aider?Personne ne semble capable de gérer ce problème qui dure, qui dure... Parce qu'en attendant, ma fcture je l'ai payée mais je ne profite pas des services!!!..

Depuis le début de cette histoire, j'ai passé des dizaines d'heures en ligne et en chat et je ne suis pas marseillaise.Mon seul tort a été de vouloir changer d'offre et depuis je n'ai que des soucis...Pourtant sosh et orange sont bien partenaires, non?

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Imposssible d'accéder à mes services et à ma dacture dans espacle client

bonjour @osram

 

j'ai eu ce problème après avoir fais une modification de contrat et cela à été résolu au bout d'un mois et demi après avoir aussi harceler le 3900

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Re: Imposssible d'accéder à mes services et à ma dacture dans espacle client

Bonjour

Merci de votre réponse. Le problème c'est que je ne suis pas très patiente!!! ET votre devise me convient bien carje ne lâche jamais rien. Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Imposssible d'accéder à mes services et à ma dacture dans espacle client

re @osram

 

je sais ce que c'est du fait d'etre passé par la mais comme le service client est géré par un service à part c'est long

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne