- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Inadmissible !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInadmissible !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inadmissible !!!!
Tranquillement devant la télévision lorsque cette dernière coupe pour débit insuffisant. Cela arrive... Alors nous redemarrons la livebox pour régler le soucis.
Rien a faire....
Nous nous connectons sur notre compte et nous rendons compte que la "livraison est en cours".
En effet nous déménageons donc avons résilié pour le 25/09 (nous étions le 10 au moment de la démarche de résiliation)
Nous appelons orange pour connaître la raison de cette coupure, alors qu'il nous reste 10 jours d'abonnement. Et on nous répond que comme les futur locataire ont souscrit une offre sur notre ligne nous ne pouvons plus l'utiliser.
Je l'informe de la date de fin de contrat soit 10 jours encore. Il répond qu'il n'y a aucune solution en nous riant au nez.
Inadmissible !!!!! Nous payons du 1 au 25 et non du 1 au 15. 10 jours sans rien ??? Parce que on a écrasé notre ligne pour les futur locataire. C'est une blague ????
inadmissible orange, déçu, c'est lamentable, nous avons le droit de résilier en plus nous ne sommes plus engage mais nous n'avons pas le droit d'être puni pour cela en nous coupant internet. C'est pas de notre faute.
Le prelevement a ete bloque. Nous ne paierons rien. Nous sommes en colère !!!!!!!!!!!!! On est traité au téléphone comme des **bip** !!!
[Edit @INADMISSIBLE1 : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inadmissible !!!!
Bonjour aussi..!!!!!!!! @INADMISSIBLE1
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
.