- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Inadmissible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInadmissible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2021
16h10
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inadmissible
Orange, service client horrible. Chez vous depuis treees longtemps et plus engagé. Je reçois des pub pour la fibre sosh ( j'avais un open 10go fibre). Je tchat avec une conseillère sosh, je lui demande si je passe à la boite sosh si j'aurais le même débit, si je pourrais garder mes équipements ( répéteur, second décodeur tv...) elle me répond que oui... Je valide et finalement répéteur et décodeur non compatible. Je demande à me rétracter et résultat.... 10 jours que je n'ai plus aucune connexion internet...
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-09-2021
16h17
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inadmissible
bonjour @Erikc
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin