- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Incapable d’activer ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncapable d’activer ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incapable d’activer ligne internet
J’ai souscrit à un abonnement internet fibre optique le 31 decembre. Le technicien est incapable de venir, j’ai tout installé moi même et j’avais juste besoin qu’on active la ligne. Incapable de faire ça aussi sous prétexte qu’il y a des travaux sur ma ligne jusqu’au 6 mars!!!! La grosse blague!! Pas d’internet du 31 décembre au 6 mars!! ***********. J’ai annulé, je vais chez Free car j’ai tout compris.
[EDIT : nous vous invitons à rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange grosse arnaque
J’ai souscrit à un abonnement internet fibre optique le 31 decembre. Le technicien est incapable de venir, j’ai tout installé moi même et j’avais juste besoin qu’on active la ligne. Incapable de faire ça aussi sous prétexte qu’il y a des travaux sur ma ligne jusqu’au 6 mars!!!! La grosse blague!! Pas d’internet du 31 décembre au 6 mars!! Foutage de gueule. J’ai annulé, je vais chez Free car j’ai tout compris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapable d’activer ligne internet
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt