Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Incapacite d'Orange a inclure notrre second numero de telephone dans le meme espace client

loutre1-
contributeur
333  

Incapacite d'Orange a inclure notrre second numero de telephone dans le meme espace client

Comment obtenir que Orange rajoute notre second numero de telephone avec eux dans l'espace client que nous avons deja pour le premier numero. Apres d'innombrables appels et chats et l'affirmation par l'un de leurs agents que ce numero apparaitrait dans notre espace client avec les factures, toujours rien n'est change: le second numero et ses factures n'apparaissent toujours pas!

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Incapacite d'Orange a inclure notrre second numero de telephone dans le meme espace client

Bonjour @loutre1- 

@loutre1-  a écrit :

Comment obtenir que Orange rajoute notre second numero d.....

Il y a bien plus simple, tu le fais toi même, ça ne prend pas longtemps.

Commence par te munir d'une facture du contrat à ajouter à ton espace client, tu auras besoin de référence(s) qui figure(nt) dessus.

Ouvre ton espace client

A l'accueil tu trouveras ça :

Espace client Orange.2024-02-28_11-24-34.png

Évidemment avec ton contrat à toi, ce que tu vois ci dessus c'est mon contrat à moi.

Clique sur Gérer vos profils

Tu vas avoir cet affichage

Gérer vos profils2024-02-28_11-28-24.png

Il te suffira de cliquer sur Rattacher un contrat 

Tu auras alors ce formulaire à remplir

image.png

Pour retrouver ton numéro de client c'est décrit dans ce document de l'assistance.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Incapacite d'Orange a inclure notrre second numero de telephone dans le meme espace client

Dans la vie tu dis Bonjour : au travail, dans les boutiques, à la maison ....

Dans un forum, c'est pareil, les gens qui te dépannent bénévolement apprécient fort cette petite marque de courtoisie

Merci de ne pas l'oublier

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
292  

Bonjour @loutre1- 

@loutre1-  a écrit :

Comment obtenir que Orange rajoute notre second numero d.....

Il y a bien plus simple, tu le fais toi même, ça ne prend pas longtemps.

Commence par te munir d'une facture du contrat à ajouter à ton espace client, tu auras besoin de référence(s) qui figure(nt) dessus.

Ouvre ton espace client

A l'accueil tu trouveras ça :

Espace client Orange.2024-02-28_11-24-34.png

Évidemment avec ton contrat à toi, ce que tu vois ci dessus c'est mon contrat à moi.

Clique sur Gérer vos profils

Tu vas avoir cet affichage

Gérer vos profils2024-02-28_11-28-24.png

Il te suffira de cliquer sur Rattacher un contrat 

Tu auras alors ce formulaire à remplir

image.png

Pour retrouver ton numéro de client c'est décrit dans ce document de l'assistance.

Cordialement

PhilDur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774871 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne